Jeux virtuels d'élevage : Glabias

Glabias

Glabias

Vous connaissez les loups-garous, les trolls, les lutins…. Toutes ces créatures de légendes qui font frémir ou font rêver, mais connaissez-vous les Glabias ?

Etranges petites bêtes farfelues qui passent leurs temps à se chamailler et à jouer.
Venus de nulle part ou plutôt sortis directement du rêve d’un esprit créatif . On ne sait pas vraiment comment elles ont réussi à sortir de l'imagination pour se matérialiser dans la réalité, mais maintenant elles sont là, prêtent à entrer dans la légende!!

Seules les personnes avec l'esprit ouvert à toutes les fantaisies auront la possibilité de les approcher et même de s'en faire des amis. Il faudra alors les apprivoiser, s'occuper d'elles, les nourrir, les distraire, les éduquer,…
En serez vous capable ?
Lancez vous dans l’aventure et adoptez une ou plusieurs de ces charmantes bestioles.

Il existe pour l'instant 6 types de Glabias différents :
les Corias (les mignonnes petites boules de poil rouge), les rapidinus (les gentilles bestioles roses au cœur aussi tendre que le shamallow), les Sorias (les naïves petites bêtes bleues au regard vif), Les talias (les discrets monstres jaunes aussi fin que des brins de paille) les Rapias (d'étranges petites boules de poil) et les Minias (les gros costauds à la peau vertes).
Mais qui sait où l'imagination s'arrêtera et si de nouvelles races ne seront pas crées par l'imagination fertile de nouveaux rêveurs….

Les Glabias aiment tout particulièrement s'affronter entre eux pour extérioriser leur trop plein d'énergie, vous leur ferez donc un grand plaisir en les accompagnant dans l'arène pour qu'ils puissent rencontrer leurs congénères et ils seront ainsi très fier de vous montrer comme ils deviennent fort et vous ramèneront même parfois des trophées.

Il faudra penser aussi à éduquer ces petits monstres, pour cela la Glabias académie est là, elles deviendront ainsi plus forte et apprendront aussi bien des choses comme la cueillette ou la pêche.

Pour réussir à élever correctement vos petits compagnons vous aurez besoin d'un minimum de Glabs pour acheter à manger, à boire ou même des médicaments s’ils tombent malade.
Responsabilisez un peu vos Glabias, demandez leur de vous aider en allant gagner un peu de Glab de poche. L’AGCE regorge de petits boulots.

Attention à ne pas trop les épuisez non plus, vos Glabias doivent garder le moral. Vous pourrez d’ailleurs leur offrir des petits cadeaux pour leur faire plaisir comme une petite voiture ou une baballe.

Cependant le meilleur moyen de les rendre heureux c’est de venir les chercher au Glabishop où ils n’attendent que vous.

Visiter Glabias

Nouveauts

21/06/2007 00:00 - Concours : L'été des glabias
| Rfrencement Annuaire
Copyright 2006 - 2017 Tous droits rservs